Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Souris des Champs
9 octobre 2018

Bonjour à tous ! Il est temps de vous donner mon

Bonjour à tous !

Il est temps de vous donner mon agenda pour cette fin d'année, un agenda allégé puisque je lève le pied ! (pour ceux qui n'auraient pas remarqué...)

J'ai eu la chance de récupérer mes places dans les marchés de Noël fréquentés dans le passé, alors voici le planning de cette fin d'année

 

-le dimanche 21 octobre je serai à Saint Amarin pour les 2ème

puces des couturières

de 9h à 17h

-le 11 novembre, de 9h à 16h je serai à Saint Louis pour leur

Puces des Couturières

 

- le samedi 24 novembre de 14 à 21h et le dimanche 25 de 10h à 18h, je serai au

marché de Noël d'Illfurth

 

-le samedi 1er décembre de 14 à 18h et le dimanche 2 de 10 à 18h, je serai au

marché de Noël d'Hegenheim

 

-le vendredi 7 décembre, de 16 à 20h, samedi 8, de 11 à 20h, et dimanche 9, de 11 à 19h, je serai au marché de Noël de Pfastatt

 

 

-le jeudi 20 et vendredi 21 décembre, de 10h à 20h, je serai au Chalet des Créateurs du marché de Noël de Mulhouse

 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Souris des Champs
  • La souris vous propose diverses créations faites main, réalisées, pour la plupart d'entre elles, à partir de matériaux anciens : lins, chanvres, toile à beurre ou à matelas, partitions et papiers anciens...toujours dans un esprit rétro !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité