Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Souris des Champs
9 mai 2014

QUE DU NEUF !

 

Mis à part mes bijoux ( augmentés de la collection "Les coquines"......), je n'aurai que des nouveautés à Hochstatt ce dimanche !Voici une petite vue de quelques réalisations

2014-05-09 news

Et puis, mes oursons ont pris un bain de liberty :

news 003

Pour celles qui sont venues trop tard en Décembre, je vous ai refait deux coffres "mercerie ancienne" et deux grands coffrets plats, énormes ! Je n'aurai que deux exemplaires de chaque !

news 008

Maintenant, si quelqu'un a un truc pour tenir la pluie à distance, pour ce dimanche, je suis preneuse !!!!!!!

 

excusez la piètre qualité des photos, je n'ai pas pris le temps de les retoucher...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Souris des Champs
  • La souris vous propose diverses créations faites main, réalisées, pour la plupart d'entre elles, à partir de matériaux anciens : lins, chanvres, toile à beurre ou à matelas, partitions et papiers anciens...toujours dans un esprit rétro !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité