Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Souris des Champs
21 novembre 2015

Entrez, c'est ouvert !

 

Ca y est, c'est ouvert !

Le cabanon de La Petite Souris des Champs et du Petit Chalet de Nine est ouvert, tous les jours de 10h à 20h, jusqu'au 27 décembre ! Mon apn m'a lâché, alors je vous mets de bien piètres photos prises de mon téléphone, mais ça vous donnera une idée ;o)

DSC_0067

DSC_0069

J'y serai les lundis, mercredis, jeudis et vendredis de 14 à 20h, et les mardis, samedis et dimanches de 10h à 20h

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon temps sur ce marché !<br /> <br /> tout en blanc cette année ?<br /> <br /> Voilà l'explication de ton absence à Illfurth hier après midi !<br /> <br /> Amitié <br /> <br /> Maminise
Répondre
La Petite Souris des Champs
  • La souris vous propose diverses créations faites main, réalisées, pour la plupart d'entre elles, à partir de matériaux anciens : lins, chanvres, toile à beurre ou à matelas, partitions et papiers anciens...toujours dans un esprit rétro !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité