Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Souris des Champs
6 novembre 2015

Novembre

 

Nous y voilà !

L'atelier du père Noël fourmille d'idées, les lutins et la petite souris s'activent, les paquets s'empilent, il y en a partout !

Dès le 21 novembre, à 10h, je vous retrouverai tous les jours, jusqu'au 28 décembre, au Marché de Noël de Mulhouse.
Je partage à nouveau un grand chalet avec Nancy, nous serons à la même place, derrière le temple ST Etienne. Nancy fera les ouvertures à 10h, sauf le mardi, et j'y serai tous les après-midi jusqu'à la fermeture de 20h.

J'ai hâte d'aménager le chalet, de le garnir, et de voir ce qui va vous plaire !!

Je vous mets des photos dès que tout est prêt!

à Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Souris des Champs
  • La souris vous propose diverses créations faites main, réalisées, pour la plupart d'entre elles, à partir de matériaux anciens : lins, chanvres, toile à beurre ou à matelas, partitions et papiers anciens...toujours dans un esprit rétro !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité