Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Souris des Champs
14 septembre 2015

La rentrée, quelle rentrée ??

 

L'un de mes enfants étudiant, la seconde en 1ère étant totalement autonome, ben voilà, la notion de rentrée devient pour moi un peu plus abstraite...s'il n'y avait pas les cris des récréations voisines.... Tout ça pour expliquer mon retard, oh wait, à moins que ce ne soit le fait d'être un peu submergée de projets et de passer mes journées (mes nuits?) à concocter quelques nouveautés...

Bref, photos à venir soon, deux dates à noter pour ce mois de septembre :

-le 20 septembre

se tiendont les Puces Couturières de Lutterbach,

salle des brasseurs, de 9h à 18h

-le 27 septembre

je participe à Text'Ill,

place de la réunion à Mulhouse

de 9h à 18h : quelqu'un connait la danse du soleil ??

 

à tout vite ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Souris des Champs
  • La souris vous propose diverses créations faites main, réalisées, pour la plupart d'entre elles, à partir de matériaux anciens : lins, chanvres, toile à beurre ou à matelas, partitions et papiers anciens...toujours dans un esprit rétro !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité