Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Souris des Champs
1 novembre 2014

NOVEMBRE (!)

 

Hello tout le monde !

Alors, si je vous disais que c'est ce mois que le temps de l'avent va démarrer ???

ok, pour l'instant c'est plutôt l'été, et c'est chouette ! Je vous mets le prgramme de ce mois ci, avec d'abord :

- dimanche 2, de 10h à 18h, les puces des couturières de Wesserling, dont on me dit beaucoup de bien depuis longtemps (c'est une première pour moi).
Profitez en pour visiter les jardins et expos de Wesserling, c'est toujours un plaisir !

Je vous mets un super lien vers le blog d'Annie Cicatelli qui vous présentera le programme des expos du Parc : https://anniecicatelli.wordpress.com/

- le samedi 8 et dimanche 9, il y aura le salon de l'Artisanat à Wittenheim, dans la Halle au Coton !

- le samedi 22 (14h / 21h) et dimanche 23 (10h/18h) se tiendra le superbe marché de Noël d'Illfurth, dans le gymnase en face du collège. Je n'aurai pas mes bijoux avec moi à Illfurth.

- et puis.... : tadam ! à compter du lundi 24...je serai sur le marché de Noël de Mulhouse, tous les jours jusqu'au 28 décembre, de 10h à 20h.

Je partagerai un grand chalet avec la formidable Nancy Berniche, du Petit Chalet de Nine. Elle y sera plutôt les matinées, et moi l'après midi et en soirée.

Nancy est très connue pour ses innombrables bobines anciennes qu'elle habille si bien, son incroyable collection d'anciennes petites machines à coudre, et pour ses broderies et ses nounours mis en scène. Un petit aperçu sur son blog www.lepetitchaletdenine.eklablog.fr

Nous serons (mal) placées derrière le temple (derniers arrivés...) mais je suis sûre que vous ferez le tour de ce beau marché pour nous trouver !

Je vous mettrai des photos dès que le chalet sera décoré, installé, bichonné...

Je vous mets juste une photo de mes derniers sacs et autres pochettes, avant d'y retourner...

lpsdc 002

à très vite donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Souris des Champs
  • La souris vous propose diverses créations faites main, réalisées, pour la plupart d'entre elles, à partir de matériaux anciens : lins, chanvres, toile à beurre ou à matelas, partitions et papiers anciens...toujours dans un esprit rétro !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité