Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Souris des Champs
1 octobre 2014

OCTOBRE ............OFF !

 

Un petit mot pour vous dire MERCI pour cette formidable journée d'été à Text'Ill ! quelle folie !!!!!!!!!! c'était extra !

C'est toujours un plaisir de voir que ce qu'on fait de ses petites mains, seule dans son coin, ben ...que ça plait ! même que certains se l'achètent ! dingue !

Je pense à tous ces cabas et ces sacs qui se promènent quelque part à vos bras : trop bien !

J'en profite d'ailleurs pour passer ce mois d'octobre à refaire le plein (une foule d'idées à concrétiser ...et puis vos commandes...)

BREF, pas de sortie pour ce mois, je vous mitonne aussi une saison de Noël aux petits oignons..., des boules, couronnes et bougies sur le feu...alors j'y retourne et vous dis : MERCI et à bientôt (début novembre pour les puces des couturières à Wesserling, mais je reviendrai vous en parler !)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Souris des Champs
  • La souris vous propose diverses créations faites main, réalisées, pour la plupart d'entre elles, à partir de matériaux anciens : lins, chanvres, toile à beurre ou à matelas, partitions et papiers anciens...toujours dans un esprit rétro !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité