Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Souris des Champs
22 décembre 2013

JOYEUX NOEL A TOUS

 

Je vous souhaite à toutes et à tous de TRES belles fêtes de fin d'année, et j'en profite pour vous offrir deux petits cadeaux

-le premier se savoure devant l'ordi, si vous avez 5 minutes devant vous, cliquez sur http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GBaHPND2QJg, cliquez pour l'avoir en plein écran, et regardez cette vidéo jusqu'au bout... !  un pur moment de bonheur et d'espoir, qui fait du bien, je trouve, dans un monde où trop de gens râlent, se plaignent, ont peur de l'autre et courent après ...du vide .

 

-le deuxième est plus terre à terre ! Je serai ce dimanche 29 décembre au Chalet des Créateurs du marché de Noël de Mulhouse, de 10h à 20h. Donc si vous passez par là (c'est le dernier jour du marché...j'ai bien peur de m'y sentir plutôt seule...à ce qu'on m'a dit...) munissez vous de ce bon de réduction (imprimez le !) et venez vous faire plaisir !

 

bon reduc

 

Bon_De_Reduction (clic pour l'imprimer)

 

 

Encore merci pour cette belle année en votre compagnie, et ... à l'année prochaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez vous me communiquer déjà les dates des prochaines "Puces" des couturières ? D'avance merci et BRAVO encore pour vos super belles réalisations ! Josiane
Répondre
E
Bonsoir Mireille,<br /> <br /> Juste un petit mot pour vous faire savoir que vos créations ont énormément plu à ma soeur -elle adooore la bague à l'effigie de Baudelaire!!!... Je m'en doutais... pour une prof de français!!! ;-), elle aime aussi bcp les jolies barettes rétro en papillon et le sautoir. Ma mère, quant à elle, a bcp apprecié d'abord les paquets cadeaux avant de les ouvrir puis les belles décos (le bougeoir et les boules de noël). Merci d'avoir illuminé notre Noël et à bientôt très certainement!
Répondre
La Petite Souris des Champs
  • La souris vous propose diverses créations faites main, réalisées, pour la plupart d'entre elles, à partir de matériaux anciens : lins, chanvres, toile à beurre ou à matelas, partitions et papiers anciens...toujours dans un esprit rétro !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité