Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Souris des Champs
30 octobre 2013

ON Y EST !

 

 

OMG ! ça y est : dans trois semaines le marché de Noël d'Illfurth !!! incroyable !

J'ai vraiment hâte de vous proposer mon "Noël Blanc" : toutes mes nouveautés pour cette saison de Noël ont une base de blanc ou d'argenté...après les vieilles partitions et l'or de l'an passé, on innove ! (rassurez vous, l'un ne remplace pas  l'autre, j'élargis simplement l'offre !).

Ok, des photos à suivre très vite !!

Mais, avant les marchés de Noël, il y a d'abord la foire à l'artisanat et à la gastronomie de Wittenheim. Là, pas encore de déco de Noël, mais tout de même quelques nouveautés :

 

lpsdec 002

 

Bon, on se calme et on récapitule :

-les 9 et 10 novembre, je serai donc à l'expo artisanat de Wittenheim, qui a lieu à la Halle au coton le samedi de 14h à 18h et le dimanche de 10h à 18h

 

-les 23 et 24 novembre je serai au SUPERBE marché de Noël d'Illfurth (comment ça je radote...ben oui : il est superbe !) qui a donc lieu dans le gymnase le samedi de 14h à 21h, et le dimanche de 10h à 18h.

 

-les 30 novembre et 1er décembre, je serai au marché de Noël d'Hegenheim : le samedi de 14 à 18h, et le dimanche de 10 à 18h.

Je vous parlerai de décembre dans un mois !

à tout vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Souris des Champs
  • La souris vous propose diverses créations faites main, réalisées, pour la plupart d'entre elles, à partir de matériaux anciens : lins, chanvres, toile à beurre ou à matelas, partitions et papiers anciens...toujours dans un esprit rétro !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité