Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Souris des Champs
12 décembre 2012

RICHWILLER, TOUT LE MONDE DESCEND !

 

 

Mille mercis pour vos visites, vos commentaires, vos achats, et surtout, vos encouragements !

 

Je tenais à vous préciser qu'étant pour la première fois présente au Noël de Richwiller, j'en profiterai pour y proposer mes réalisations des années précédentes, dans un style "campagne". Je ne vous les ai pas proposées cette année, afin de ne pas lasser les  clientes qui viennent me revoir chaque année; mais à Richwiller, ils seront tout neufs !

 

Un petit aperçu :

noel 002

 

Il y aura donc moins de partitions de musique à Richwiller, mais mes boîtes et bijoux rétros seront de la partie !

 

Bien entendu, si vous convoitez quelque chose que vous avez remarqué sur un marché précédent (et qui vous hante depuis...), n'hésitez pas à me contacter pour être sûr que je le rajoute dans ma hotte !

D'ailleurs, je viens d'apprendre que le marché de Richwiller sera inauguré ce vendredi soir, 14 décembre, à 19h par un vernissage : venez nombreux ! 

 

Je profite de ce post pour vous souhaiter à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d'année, qu'elles vous soient douces et agréables ! mon voeu serait qu'elles puissent l'être pour tout le monde....

 

Bonnes Fêtes à tous !

 

Mireille

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Souris des Champs
  • La souris vous propose diverses créations faites main, réalisées, pour la plupart d'entre elles, à partir de matériaux anciens : lins, chanvres, toile à beurre ou à matelas, partitions et papiers anciens...toujours dans un esprit rétro !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité