Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Souris des Champs
27 juillet 2012

A mouse is born...

BONJOUR A TOUS !

 

Nous y voilà : Canalblog sera mon calendrier-agenda par le biais duquel je pourrai partager mon actualité avec vous !

Tout de suite quelques infos :

 

- un premier listing des foires où vous pourrez me trouver :

 

* SEPTEMBRE : 

- les 8 et 9 à Pfastatt Arts

-le 23 aux puces couturières de Lutterbach

-le 30 à Pulversheim : Pulvers'Art

*OCTOBRE :

-les 6/7 à la foire avicole de Pfastatt

-le 14 aux courses de Ferrette (dans le gymnase)

-le 21 aux puces couturières de Pfastatt

-le 28 à Ensisheim au salon de l'Automne créatif

*NOVEMBRE :

-les3/4 au salon Gastronomie et Artisanat à Wittenheim

-les 10/11 à Illfurth Salon Peinture Sculpture Artisanat

-les 24/25 à Illfurth marché de Noël

*DECEMBRE :

-les 1/2 à Hegenheim marché de Noël

-les 7/8/9 à Pfastatt marché de Noël  

-les 14,15 et 16 à Richwiller marché de Noël

 

 

- un bon de réduction à imprimer que vous pourrez utiliser d'ici à la fin de l'année sur mes produits !

"clic" sur ce lien

Bon_De_Reduction

 

 

Je vous retrouve très vite avec, je l'espère, quelques photos et................quelques progrés quant au look de ce blog (oui, le chemin est long, je vous l'accorde ;o)....), le temps que je me trouve mes marques avec Canalblog !

 

Au plaisir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et maintenant c'est le doigt fatigué qui a mal tapé!!! Il vaut mieux aller se coucher!!!
Répondre
F
Dans l'affolement de cette naissance, le S des champs s'est un peu perdu dans le message précédent.<br /> <br /> Veuillez mettre cela sur le comptez de l'émotion
Répondre
F
Longue vie à la petite souris des champ
Répondre
D
Bienvenue Petite souris des Champs les dates sont notées et il suffit que l'agenda familial puisse s'y caler <br /> <br /> à bientôt en tant que voisine !!<br /> <br /> Denise
Répondre
La Petite Souris des Champs
  • La souris vous propose diverses créations faites main, réalisées, pour la plupart d'entre elles, à partir de matériaux anciens : lins, chanvres, toile à beurre ou à matelas, partitions et papiers anciens...toujours dans un esprit rétro !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité